Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ivan Rakitic aurait choisi sa prochaine destination !

À la peine au Barça, Ivan Rakitic voudrait faire ses valises pour jouer davantage. Selon la presse italienne, le vice-champion du monde espérerait rejoindre l’Inter en janvier.

Ivan Rakitic voudrait quitter le Barça pour prendre la direction de l’Inter. Depuis le début de la saison, le milieu de terrain croate peine à emmagasiner du temps de jeu. En concurrence avec Arthur Melo, Sergio Busquets, Frenkie De Jong, Sergi Roberto et Arturo Vidal, Ivan Rakitic est loin de faire partie des priorités d’Ernesto Valverde. Une situation qui l’aurait convaincu de prendre le large.

Ivan Rakitic voudrait signer à l’Inter

Selon les informations de Calciomercato.com, Ivan Rakitic se serait résigné à quitter le FC Barcelone au mois de janvier. Et à en croire le média transalpin, l’ancien du FC Séville ne voudrait pas rejoindre n’importe quel club. Désireux de relever un nouveau challenge et de retrouver un temps de jeu conséquent, Ivan Rakitic aurait l’intention de rejoindre l’Inter. Reste à savoir si Antonio Conte acceptera de l’accueillir chez les Nerazzurri.

Articles liés