Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir d’Antoine Griezmann d’ores et déjà réglé ?

Cet été, Antoine Griezmann a signé un contrat jusqu’en 2024 avec le FC Barcelone. Pourtant, le Français pourrait ne pas aller jusque cette date en Catalogne.  

En 2018, Antoine Griezmann préférait prolonger à l’Atlético Madrid plutôt que de rejoindre le FC Barcelone. L’issue aura finalement été différente lors du dernier mercato estival, puisque cette fois, le Français a dit oui aux Blaugrana, qui ont levé sa clause libératoire de 120M€. Toutefois, les débuts de Griezmann sont très difficiles en Catalogne, connaissant de gros problèmes d’adaptation sur le terrain et dans le vestiaire. De quoi éveiller certaines interrogations sur la suite de son aventure au Barça et elles seraient justifiées.

Des jours déjà comptés ?

L’aventure d’Antoine Griezmann au FC Barcelone pourrait bien ne durer qu’une saison. C’est en tout cas ce qu’a confié Manolete, journaliste pour As. Face au malaise entourant le Français en Catalogne, il a assuré sur Twitter : « Maintenant, il va chercher un départ ». Et c’est possiblement au PSG, au Bayern Munich ou en Premier League que Griezmann pourrait rebondir et retrouver le sourire.

Articles liés