Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’aurait pas lésiné sur les moyens pour Marco Verratti !

Il y a quelques jours, Marco Verratti a paraphé un nouveau contrat avec le PSG, le liant désormais jusqu’en 2024. Et la revalorisation salariale serait considérable pour l’Italien.

Arrivé dans l’anonymat le plus total au PSG en 2012, Marco Verratti est désormais l’un des chouchous du Parc des Princes. Une aventure parisienne qui se passe plus que bien pour l’Italien, qui ne s’en cache pas : il pourrait terminer sa carrière au sein du club de la capitale. Cela semble d’ailleurs bien engagé. En effet, dernièrement, Verratti a prolongé son contrat, étant désormais lié jusqu’en 2024 avec le PSG.

Un salaire XXL ?

Au PSG, Marco Verratti est un cadre et cela s’en ressentirait également désormais au niveau salarial. En effet, avec son nouveau contrat, l’Italien ferait partie des joueurs les mieux payés au sein du club de la capitale. Le Corriere dello Sport est ainsi venu confirmer une information qui avait déjà filtré concernant le salaire de Verratti, qui serait de 17M€ par saison. Pour convaincre l’ancien de Pescara, Leonardo a su donc se montrer très convaincant…

Articles liés