Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Beckham ne lâcherait rien pour Edinson Cavani !

Edinson Cavani sera en fin de contrat en juin 2020. Pour l’instant les dirigeants parisiens ne lui ont pas proposé de prolongation. David Beckham pourrait alors lui offrir un point de chute en MLS.

Edinson Cavani est-il déjà derrière Mauro Icardi dans la hiérarchie des buteurs du PSG ? Il est encore trop tôt pour l’affirmer et Thomas Tuchel refuse également de le faire, mais Icardi réalise un début de saison exceptionnel et ferait déjà réfléchir le staff parisien à lever son option d’achat. Des éléments qui ne poussent pas Leonardo à proposer un nouveau contrat à Cavani, alors même que ce dernier arrivera au terme de son contrat en juin 2020. Il pourrait ainsi quitter le PSG libre à la fin de la saison. Et cela n'aurait pas échappé à David Beckham, désormais propriétaire de l'Inter Milan, future franchise MLS.

Beckham voudrait Cavani à l’Inter Miami

C’est le média anglais The Sun qui lâche cette indiscrétion ce mercredi, David Beckham, désormais à la tête de l’Inter Miami, utiliserait fortement son réseau pour recruter. Et il aurait ciblé Edinson Cavani pour lancer son projet. Il pourrait ainsi piocher au PSG, là où il avait joué en 2013. Affaire à suivre concernant l'avenir de Cavani et une possible aventure de l'autre côté de l'Atlantique. 

Articles liés