Prêté sans option d’achat par le Real Madrid au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi pourrait bien prolonger son séjour en Allemagne si le club de Lucien Favre parvenait à ses fins.
En manque de temps de jeu au RealMadrid, et suite au recrutement d’Álvaro Odriozola, Achraf Hakimi décidait de quitter provisoirement la Casa Blanca en 2018 pour filer en prêt au BorussiaDortmund, le temps de deux saisons. Le BVB ne dispose toutefois pas d’option d’achat pour conserver l’international marocain, qui retournera donc au RealMadrid à l’issue de la saison. « Retrouver le Real Madrid ? Pourquoi pas ? Le Real Madrid est ma maison, j’ai grandi là bas », a d’ailleurs récemment annoncé le latéral droit. Néanmoins, le club allemand aurait l’espoir de conserver la pépite marocaine.
Le Borussia voudrait garder Hakimi
D’après les informations divulguées par El Confidencial ce mercredi, le Borussia Dortmund serait prêt à tenter sa chance pour conserver AchrafHakimi. Ainsi, le BVB pourrait formuler une offre au RealMadrid pour l’international marocain. Il n’est toutefois pas certain que ZinedineZidane accepte de lâcher le grand espoir de 21 ans.