Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un danger se précise pour cette pépite de Zidane !

Prêté sans option d’achat par le Real Madrid au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi pourrait bien prolonger son séjour en Allemagne si le club de Lucien Favre parvenait à ses fins.

En manque de temps de jeu au Real Madrid, et suite au recrutement d’Álvaro OdriozolaAchraf Hakimi décidait de quitter provisoirement la Casa Blanca en 2018 pour filer en prêt au Borussia Dortmund, le temps de deux saisons. Le BVB ne dispose toutefois pas d’option d’achat pour conserver l’international marocain, qui retournera donc au Real Madrid à l’issue de la saison.  « Retrouver le Real Madrid ? Pourquoi pas ? Le Real Madrid est ma maison, j’ai grandi là bas », a d’ailleurs récemment annoncé le latéral droit. Néanmoins, le club allemand aurait l’espoir de conserver la pépite marocaine.

Le Borussia voudrait garder Hakimi

D’après les informations divulguées par El Confidencial ce mercredi, le Borussia Dortmund serait prêt à tenter sa chance pour conserver Achraf Hakimi. Ainsi, le BVB pourrait formuler une offre au Real Madrid pour l’international marocain. Il n’est toutefois pas certain que Zinedine Zidane accepte de lâcher le grand espoir de 21 ans.

Articles liés