Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic pourrait relancer un dossier de Leonardo...

Alors que Leonardo garderait toujours un œil sur Gianluigi Donnarumma, l’avenir de ce dernier pourrait être influencé par un certain Zlatan Ibrahimovic. Explications.

Si le PSG est parvenu à recruter Keylor Navas cet été, Leonardo aurait toujours un œil sur les jeunes gardiens prometteurs disponibles sur le marché des transferts, et pisterait plus particulièrement André Onana et Gianluigi Donnarumma. L’Italo-brésilien connaît très bien le portier du Milan AC pour l’avoir côtoyé au Milan AC, mais cela s’annonce difficile puisque le club italien n’aurait pas forcément l’intention de se séparer du gardien de 20 ans. Toutefois, ce dossier pourrait totalement être relancé par une vieille connaissance du PSG.

Raiola prêt à envoyer Zlatan au Milan AC… en cas de prolongation de Donnarumma

Selon les informations de Calciomercato.com, Mino Raiola pourrait rapidement faire avancer les choses. Alors que le Milan AC aurait des vues sur Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat avec le Los Angeles Galaxy en décembre prochain, le célèbre agent serait prêt à envoyer le géant suédois chez les Rossoneri à la condition d’avoir des garanties sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma, son autre client. Mino Raiola voudrait trouver un accord avec le Milan AC pour la prolongation de l’international italien, actuellement sous contrat jusqu’en 2021, mais également pour en savoir plus sur les conditions d’un possible départ à l’avenir. Tout ne serait donc pas perdu pour le PSG, mais en cas de prolongation de Donnarumma, l’addition sera à coup sûr plus salée.

Articles liés