Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic pourrait relancer un dossier de Leonardo...
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Leonardo garderait toujours un œil sur Gianluigi Donnarumma, l’avenir de ce dernier pourrait être influencé par un certain Zlatan Ibrahimovic. Explications.

Si le PSG est parvenu à recruter KeylorNavas cet été, Leonardo aurait toujours un œil sur les jeunes gardiens prometteurs disponibles sur le marché des transferts, et pisterait plus particulièrement AndréOnana et Gianluigi Donnarumma. L’Italo-brésilien connaît très bien le portier du Milan AC pour l’avoir côtoyé au Milan AC, mais cela s’annonce difficile puisque le club italien n’aurait pas forcément l’intention de se séparer du gardien de 20 ans. Toutefois, ce dossier pourrait totalement être relancé par une vieille connaissance du PSG.

Raiola prêt à envoyer Zlatan au Milan AC… en cas de prolongation de Donnarumma

Selon les informations de Calciomercato.com, MinoRaiola pourrait rapidement faire avancer les choses. Alors que le MilanAC aurait des vues sur ZlatanIbrahimovic, en fin de contrat avec le Los AngelesGalaxy en décembre prochain, le célèbre agent serait prêt à envoyer le géant suédois chez les Rossoneri à la condition d’avoir des garanties sur l’avenir de GianluigiDonnarumma, son autre client. MinoRaiola voudrait trouver un accord avec le MilanAC pour la prolongation de l’international italien, actuellement sous contrat jusqu’en 2021, mais également pour en savoir plus sur les conditions d’un possible départ à l’avenir. Tout ne serait donc pas perdu pour le PSG, mais en cas de prolongation de Donnarumma, l’addition sera à coup sûr plus salée.

Articles liés