Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Suarez envoie un message à Bartomeu pour sa succession !

Alors que le FC Barcelone serait à la recherche d’un avant-centre, Luis Suarez a encouragé Josep Maria Bartomeu et la direction catalane dans leur démarche.

Si Luis Suarez reste pour le moment l’attaquant titulaire du FC Barcelone, un nouveau buteur pourrait prochainement débarquer du côté du Camp Nou. En effet, les Blaugrana seraient à la recherche d’un joueur capable d’assurer la succession de l’international uruguayen, qui fêtera ses 33 ans en janvier prochain. Lautaro Martínez serait notamment dans le viseur du club culé, et cela ne semble absolument pas déranger Luis Suarez.

« Il viendra un moment où mon âge ne me permettra pas d’être à la hauteur des exigences de Barcelone »

« Le fait que le club soit à la recherche d’un nouveau numéro 9 ou qu’il veuille en amener un autre n’a rien d’étrange, c’est la réalité du football. Comme je l’ai dit il y a quelque temps, il viendra un moment où mon âge ne me permettra pas d’être à la hauteur des exigences de Barcelone. Mais s’il y a de la concurrence, ce sera mieux pour moi car ça poussera l’exigence, et ce sera mieux pour le club et pour l’avenir, parce qu’ils pourront préparer un footballeur avec l’aide de tous les grands joueurs que Barcelone possède », explique Luis Suarez dans un entretien accordé à Ovacion.

Articles liés