Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Messi ? La direction du Barça lui a refusé le retour de Neymar»

Eric Olhats, ancien mentor d’Antoine Griezmann, est revenu sur le feuilleton Neymar et indique que Lionel Messi a vécu comme un échec le retour avorté de la star du PSG.

Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes du jour, Lionel Messi n’aurait toujours pas digéré le feuilleton Neymar du dernier mercato estival, alors que le FC Barcelone n’a pas réussi à rapatrier le numéro 10 du PSG au Camp Nou. L’attaquant argentin aurait donc vécu ce dossier comme un véritable échec, et c’est d’ailleurs ce que confirme Eric Olhats, ancien mentor d’Antoine Griezmann.

« Messi marque son territoire »

« Je pense qu’il y a une volonté de Messi d’affirmer son rôle de patron. Je ne crois pas à l’existence de griefs à l’encontre d’Antoine : son faux transfert en 2018, son soutien de l’Uruguayen lors du Mondial, l’élimination de l’Argentine par la France n’expliquant pas la situation actuelle. Il n’y a pas de problème personnel. Par son attitude, Messi marque son territoire face à la direction du Barça, qui lui a refusé le retour de Neymar », indique Olhats dans les colonnes de L'Equipe sur le dossier Neymar.

Articles liés