Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi n’aurait pas digéré le feuilleton Neymar !

Ancien compère de Neymar au FC Barcelone, Lionel Messi aurait vivement souhaité le retour de la star brésilienne du PSG lors du dernier mercato estival. Et il aurait mal vécu cet échec…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en juin dernier, Neymar envisageait de quitter le PSG durant le mercato estival 2019, et l’attaquant brésilien avait d’ailleurs organisé une réunion avec son entourage dès le mois d’avril pour évoquer un départ. Finalement, après un feuilleton qui aura duré de nombreuses semaines, le Barça a fini par jeter l’éponge avec Neymar. Et Lionel Messi regretterait amèrement qu’un accord n’ait pu être trouvé avec le PSG.

Messi très agacé par le faux transfert de Neymar ?

Dans ses colonnes du jour, L’Equipe fait le point sur la relation technique assez délicate entre Lionel Messi et Antoine Griezmann, qui a été la recrue phare de l’été au FC Barcelone (120M€). Et selon le quotidien sportif, la star argentine n’aurait toujours pas digéré l’échec du Barça dans le feuilleton Neymar. Très proche du numéro 10 du PSG, Messi aurait pesé de tout son poids au moment des négociations pour jouer un rôle dans le rapatriement de Neymar, et il vivrait mal que ce dossier XXL n’ait pas abouti. Reste à savoir ce qu’il se passera l’été prochain…

Articles liés