Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi fixe deux conditions pour son avenir !

Bien que le FC Barcelone apprécierait témoigner de la prolongation de contrat de Lionel Messi, le capitaine du Barça ne prendrait cette option en considération qu’à deux conditions. Explications.

À 32 ans, Lionel Messi a déjà une carrière couronnée de succès derrière lui. Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2021, moment où il sera âgé de 34 ans, le capitaine du Barça ne serait pas contre une prolongation, sujet qui anime l’actualité du FC Barcelone ces derniers temps. Mais pour apposer sa signature sur un nouveau bail, Lionel Messi voudrait s’assurer de deux choses en amont.

Messi va aller au bout de son contrat, et…

D’après Marca, Lionel Messi craindrait de ne plus avoir les jambes nécessaires pour continuer à performer au plus haut niveau avec le FC Barcelone. En ce sens, La Pulga attendrait jusqu’au dernier moment pour connaître ses sensations physiques et mentales afin de rempiler ou non pour une voire plusieurs saisons supplémentaires au FC Barcelone. Outre le plan personnel, Messi aimerait voir dans quelle direction le projet du club catalan ira au terme de la saison prochaine afin de savoir s’il aurait toujours la possibilité de gagner dans un projet plein d’ambition, ou non.

Articles liés