Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Beckham tente d’attirer une star de Zidane !

Bien décidé à construire une équipe très compétitive pour l’Inter Miami, David Beckham tenterait d’attirer Luka Modric dans la nouvelle franchise de MLS.

David Beckham voit les choses en grand pour sa nouvelle franchise. De David Silva à Luis Suarez en passant par Edinson Cavani et Mesut Özil, le propriétaire de l’Inter Miami veut créer une magnifique équipe pour débuter sa carrière de dirigeant en MLS. Pour le moment, l’effectif n’est pas très fourni bien que la franchise floridienne fera ses débuts officiels lors de la prochaine saison en 2020. Mais David Beckham ne manque pas d’idées.

Beckham veut Modric

En effet, bien décidé à frapper un grand coup pour marquer les esprits, David Beckham songerait également à Luka Modric comme le révèle Eduardo Inda, directeur d’OK Diario. Le président de l’Inter Miami souhaite récupérer le Ballon d’Or afin de lui offrir une belle fin de carrière. Le Real Madrid ne s’opposera pas à un départ de l’international croate qui ne représente plus l’avenir du club merengue du haut de ses 34 ans. Et les bonnes relations entretenues par David Beckham avec la direction du Real Madrid, où il a évolué entre 2003 et 2007, pourraient faciliter les négociations.

Articles liés