Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez sait à quoi s’en tenir avec N’Golo Kanté !

Annoncé dans les petits papiers du Real Madrid ou encore de la Juventus, N’Golo Kanté est sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2023 et compte bien honorer son bail avec le club londonien.

Ces derniers temps, N’Golo Kanté semble faire bien des envieux sur le marché des transferts. Le champion du monde tricolore est l’un des milieux de terrain les plus côtés de Premier et reste très convoité sur le marché bien qu’il connaisse un début de saison délicat avec Chelsea pour cause de blessures. Cependant, le Real Madrid et la Juventus formuleraient bel et bien un intérêt pour Kantéqui a récemment révélé se voir raccrocher les crampons à Chelsea.

« Je me sens bien dans la ville mais surtout dans le club »

« La quiétude de Londres qui m’a incité à prolonger jusqu’en 2023 ? C’est aussi pour cette raison. Je me sens bien dans la ville mais surtout dans le club : il m’a inscrit dans un beau projet quand je suis arrivé. Ça fait trois ans que je suis là, je réalise de belles choses et c’est ce qui m’a incité à m’inscrire dans un projet encore plus long ». a cette fois confié N’Golo Kanté à l’occasion d’un entretien accordé à L’Equipe. Fidèle aux Blues, l’international français a aussi juré fidélité à la ville de Londres. De quoi mettre un terme aux rumeurs sur son avenir l’envoyant au Real Madrid ou encore à la Juventus

Articles liés