Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : N’Golo Kanté met les choses au clair sur son avenir !

N’Golo Kanté figurerait sur les tablettes du Real Madrid et de la Juventus. Interrogé sur son avenir, le champion du monde français a confié qu’il pouvait finir sa carrière à Chelsea.

N’Golo Kanté songe à finir sa carrière à Chelsea. Et pourtant, le champion du monde français ne manquerait pas de prétendants. Depuis de longs mois, le Real Madrid s’intéresserait de près au milieu de terrain des Blues. Et selon les informations de Calciomercato.it, divulguées à la fin du mois d’octobre, la Juventus voudrait concurrencer le club merengue pour le protégé de Frank Lampard. Lors d’un entretien accordé à Téléfoot, N’Golo Kanté a expliqué qu’il pouvait snober le Real Madrid et la Juventus pour mettre un terme à sa carrière à Chelsea.

«Terminer ma carrière à Chelsea ? Bien sûr»

« Chelsea est-il devenu trop petit pour moi en terme d’ambition ? Non. Quand je suis venu de Leicester, je venais de gagner mon premier titre. Chelsea m’a beaucoup aidé et j’espère qu’il me permettra de gagner encore des titres. Terminer ma carrière à Chelsea ? Bien sûr. Je suis sous contrat jusqu’en 2023. J’espère continuer à vivre de belles saisons avec Chelsea jusqu’en 2023 », a-t-il confié sur TF1.

Articles liés