A l’OM, André Villas-Boas doit faire avec un effectif réduit. Le club phocéen profitera-t-il du mercato hivernal pour changer cela ? Andoni Zubizarreta a fait le point.
Depuis le début de la saison, entre les blessures et les suspensions, André Villas-Boas a eu quelques problèmes pour composer son onze de départ à l’OM. En effet, l’entraîneur portugais a un effectif un peu court, où les carences sont nombreuses. A long terme, cela pourrait donc être handicapant pour l’OM. La solution serait alors de passer à l’offensive cet hiver. « Envie de renforcer l’effectif cet hiver ? Ce n’est pas seulement une envie, c’est un besoin. Mais il est vrai qu’on se trouve dans une situation difficile financièrement », reconnaissait d’ailleurs Villas-Boas ce dimanche.
« C’est un marché compliqué »
Présent également sur le plateau de Téléfoot, Andoni Zubizarreta a lui aussi fait le point sur le mercato hivernal. Le directeur sportif de l’OM a ainsi reconnu le besoin de se renforcer, sans pour autant en dire plus : « Je vais essayer de recruter cet hiver. On verra. On aurait besoin de quelques joueurs. On cherche à quel poste ? C’est une belle question. Promettre aux supporters qu’il y aura des recrues cet hiver ? Non, je ne peux pas promettre. C’est un marché compliqué ».