Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valentin Rongier annonce déjà la couleur pour son avenir

Au lendemain de la fin du dernier mercato, Valentin Rongier a signé en faveur de l’OM. Le nouveau protégé d’André Villas-Boas a fait passer un message sur son avenir.

Valentin Rongier veut s’inscrire sur la durée avec l’OM. Au lendemain de la fin du dernier mercato estival, le milieu de terrain de 24 ans s’est engagé avec le club phocéen en tant que joker. Alors que les négociations ont été très compliquées entre Waldemar Kita et Andoni Zubizarreta, respectivement président du FC Nantes et directeur sportif de l’OM, les deux camps ont finalement trouvé un terrain d’entente après la clôture du marché. Soulagé d'avoir finalement rejoint l'OM, Valentin Rongier n’a pas manqué de se projeter avec son nouveau club. 

«Je me vois ici sur le long terme»

« En quoi le projet marseillais est-il séduisant pour un ambitieux de 24 ans ? J’ai signé ici pour cinq ans, pas seulement pour une ou deux saisons. Je me vois ici sur le long terme et j’espère qu’on jouera des compétitions européennes sur la durée de mon contrat. Un cran au-dessus du FC Nantes, l’OM offre une très grosse visibilité. C’était le bon moyen pour moi de franchir un cap, sans griller d’étape », a-t-il expliqué dans les colonnes de L’Équipe

Articles liés