Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas annonce la couleur pour le prochain mercato !

André Villas-Boas s’est montré fataliste sur la situation de l’OM et estime que le club phocéen a besoin de se renforcer lors du prochain mercato hivernal.

L’OM s’est montré assez discret lors du dernier mercato estival. Avec seulement trois arrivées (Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto et Valentin Rongier), l’équipe marseillaise n’a pu se renforcer à la hauteur de ses envies, le club ayant besoin de vendre pour recruter. Les départs de Florian Thauvin, Morgan Sanson ou encore Kevin Strootman auraient pu renflouer les caisses de l’OM, mais ces joueurs n’ont pas trouvé de point de chute lors du dernier mercato estival. André Villas-Boas est ainsi obligé de composer avec un effectif limité à certains postes et le technicien compte sur le prochain mercato hivernal pour renforcer son effectif.

« Envie de renforcer l’effectif cet hiver ? Ce n’est pas seulement une envie, c’est un besoin »

Dans un entretien accordé à Téléfoot, André Villas-Boas a estimé qu’il était nécessaire de ramener des renforts lors du prochain mercato hivernal tout en soulignant les difficultés financières que rencontre l’OM : « Envie de renforcer l’effectif cet hiver ? Ce n’est pas seulement une envie, c’est un besoin. Mais il est vrai qu’on se trouve dans une situation difficile financièrement ».

Articles liés