Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier gros départ identifié pour le mercato hivernal !

Avec des finances surveillées de très près, l’OM devrait encore être calme lors du mercato hivernal. Enfin peut-être pas au rayon des départs.

Faute de Coupe d’Europe et à cause de l’accord passé avec le fair-play financier, l’OM doit respecter un certain équilibre financier. Cet été, le club phocéen a ainsi été très calme sur le marché et cet hiver, la tendance devrait être la même. En effet, ce dimanche, L’Equipe assure que le club phocéen devrait profiter du mois de janvier pour alléger sa masse salariale. Pour cela, Andoni Zubizarreta devrait acter certains départs au sein de l’effectif d’André Villa-Boas que ce soit sous la forme d’un transfert définitif ou d’un prêt. Qui quittera donc l’OM en janvier ?

La fin du flop Strootman ?

Et un premier candidat au départ serait clairement identifié à l’OM. C’est Kevin Strootman qui serait poussé vers la sortie en janvier par le club phocéen. Recruté à prix d’or, le Néerlandais, qui dispose d’un salaire XXL, ne fait que décevoir. Ce flop pourrait donc prendre fin cet hiver. Comme l’explique L’Equipe, c’est plus vers un prêt que Strootman se dirigerait, à condition de trouver preneur. A suivre…

Articles liés