Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait boucler un dossier d’Henrique !

Ayant pris la succession d’Antero Henrique à la tête de la direction sportive du PSG en juin, Leonardo pourrait boucler le dossier Allan l’été prochain, un joueur que le Portugais aurait tenté de recruter.

Leonardo est revenu gérer la direction sportive du PSG en juin dernier après le départ d’Antero Henrique. Au cours de son premier mercato estival, le Brésilien a considérablement renforcé les lignes de l’effectif de Thomas Tuchel. Du sang neuf a été injecté dans chaque secteur de jeu. Dans l’entrejeu, Ander Herrera et Idrissa Gueye ont débarqué et un nouveau milieu de terrain pourrait être présenté l’été prochain au PSG, et pas n’importe lequel.

Une belle carte à jouer avec Allan ?

Lors du dernier mercato hivernal, Antero Henrique aurait fait des pieds et des mains afin de recruter Allan au PSG. Les exigences du Napoli ont cependant fait tomber à l’eau cette opération. Selon Tuttomercatoweb, les tensions entre Allan et Aurelio de Laurentiis seraient à son paroxysme. Le Brésilien reprocherait au président napolitain d’avoir fait capoter son transfert au PSG en janvier dernier. Un départ se préciserait l’été prochain, reste à savoir si Leonardo sautera sur l’occasion…

Articles liés