Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mauvaise nouvelle dans le dossier Osimhen !

A Barcelone, on surveillerait de près l’évolution de Victor Osimhen. Toutefois, son départ du LOSC est encore loin d’être gagné.

Si le FC Barcelone doit envisager la vie sans Lionel Messi, le club catalan doit actuellement préparer la succession de Luis Suarez. En effet, l’Uruguayen fêtera prochainement ses 33 ans et il faut donc penser à trouver celui qui le fera oublier. Une piste mènerait du côté en la personne de Victor Osimhen. Le Nigérian flambe depuis le début de la saison. Toutefois, il faudra être très convaincant auprès du LOSC.

« C’est le club qui décidera... »

Si Victor Osimhen est déjà associé aux plus grands clubs européens, le LOSC aura le dernier mot dans ce dossier. Et c’est le Nigérian lui-même qui le reconnait. En effet, pour L’Equipe, il a assuré qu’il ne forcera à aucun moment son départ : « Si je me sens prêt à jouer dans un autre club ? J’ai toujours été prêt à franchir les étapes, mais je suis bien à Lille. J’adore les gens. Si des gros clubs me regardent, c’est top pour moi, mais c’est le club qui décidera si je reste ou si je pars. Je ne ferai aucune objection ».

Articles liés