menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Mercato - Barcelone : Le Barça se prépare déjà au pire...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Aujourd’hui encore, le FC Barcelone peut compter sur le talent de Lionel Messi. Mais on se prépare à vivre sans les exploits de la Pulga.

A 32 ans, Lionel Messi est toujours aussi impressionnant. A Barcelone, on peut en témoigner tant les standing ovation pour l’Argentin sont nombreuses au Camp Nou. Le quintuple Ballon d’Or porte ainsi clairement le Barça sur ses épaules, mais cela ne durera pas indéfiniement. En Catalogne, il va rapidement falloir se faire à la vie sans Messi. Et bine que la Pulga a encore quelques belles devant elle, on s’u prépare déjà au Barça.

« Nous préparons cette période post-Messi »

Vivre sans Lionel Messi sera très compliqué pour le FC Barcelone. C’est pour cette raison que Josep Maria Bartomeu s’y prépare déjà. Pour The Associated Press, le président du Barça a assuré : « Au cours des deux ou trois prochaines années, notre leader restera Leo Messi. Mais c’est vrai qu’il y a d’autres jeunes joueurs qui arrivent. Des joueurs venant de l’étranger, mais aussi des joueurs venant de notre académie, la Masia. Et nous sommes très heureux car nous préparons cette période post-Messi ».

Articles liés