Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane, Leonardo… La guerre est déclarée pour Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé est la priorité du Real Madrid pour l’avenir, l’attaquant français se retrouve dans une joute verbale entre le club merengue et le PSG. Analyse. 

« C’est Mbappé qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est un joueur du PSG, on verra plus tard. Mais il l’a toujours dit, que son rêve était de jouer au Real Madrid. » Avec cette sortie, Zinedine Zidane a lancé les hostilités. En effet, alors que le Real Madrid a toujours prôné la discrétion et la sobriété pour Kylian Mbappé, Florentino Pérez voulant conserver ses excellentes relations avec les dirigeants du PSG, l’entraîneur du Real Madrid a changé les plans du club merengue et lancé une joute verbale entre les deux clubs, Leonardo ne comptant pas se laisser et lui ayant répondu dans la foulée.

Zidane lance les hostilités pour Mbappé

« Honnêtement, ça agace un peu, ça dérange, et je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça. Tout d'abord, c'est un joueur qui est sous contrat avec nous pendant encore deux ans et demi. Parler de rêve, de volonté à chaque fois, je pense que c'est le moment d'arrêter un peu. Kylian est un joueur très important pour nous, c'est le meilleur jeune joueur français, il est champion du monde et l'un des meilleurs joueurs au monde. Et ce n'est pas le moment d'y toucher, de le déstabiliser. Honnêtement, c'est le moment d'arrêter... », avait ainsi lancé le directeur sportif du PSG. Une réponse qui n’a visiblement pas inquiété Zinedine Zidane : « J’ai juste répété ce qu’avait dit Mbappé, comme quoi son rêve étant de jouer ici au Real Madrid. » Bref, la guerre est lancée pour le numéro 7 du PSG.

Articles liés