Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier sensible du moment est réglé au Barça !

Malgré les nombreuses spéculations sur son avenir incertain au FC Barcelone, Ernesto Valverde a été conforté dans ses fonctions par Josep Maria Bartomeu.

Tout au long de la semaine, l’avenir d’Ernesto Valverde sur le banc du FC Barcelone a fait couler beaucoup d’encre. Ces derniers jours, une information en provenance d’Argentine faisait même état d’une nomination de Marcelo Gallardo dès le mois de décembre au Barça, poussant ainsi Valverde vers la sortie. Mais le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu, a mis les choses au clair à ce sujet samedi dans un entretien accordé à Associated Press.

« Valverde est l’entraîneur idéal »

« Cette saison, nous avons recruté des jeunes joueurs qui doivent nous aider à franchir des étapes. Nous pensons que Valverde est l’entraîneur idéal pour diriger ce mélange de générations, des joueurs d’un certain âge qui ont connu beaucoup de succès et la relève. Il est important de créer ce lien, cette union, de former une nouvelle équipe et ce nouveau groupe qui fera avancer le Barça. Et Valverde a ce pouvoir », a confié le président du FC Barcelone.

Articles liés