Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu lâche un indice de taille sur l’avenir de Valverde !

Malgré le début de saison délicat du FC Barcelone, Ernesto Valverde ne semble pas être danger à en croire les derniers propos de Josep Maria Bartomeu, président du club catalan.

Avec les arrivées de Frenkie De Jong et d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone était attendu comme l’un des grands favoris à la victoire finale en Ligue des Champions, surtout après les deux humiliations contre la Roma et Liverpool. Cependant, le début de saison des Blaugrana inquiète. Même si le FC Barcelone est en tête de sa poule en C1 et joue les premiers rôles en Liga, le jeu affiché par l’équipe d’Ernesto Valverde est loin d’impressionner les supporters blaugrana, ce qui aurait poussé la direction à s’interroger sur l’avenir de l’entraîneur en place. Néanmoins, Josep Maria Bartomeu a publiquement affiché son soutien envers Ernesto Valverde.

« Nous pensons que Valverde est l’entraîneur idéal pour diriger ce mélange de générations »

« Cette saison, nous avons recruté des jeunes joueurs qui doivent nous aider à franchir des étapes. Nous pensons que Valverde est l’entraîneur idéal pour diriger ce mélange de générations, des joueurs d’un certain âge qui ont connu beaucoup de succès et la relève. Il est important de créer ce lien, cette union, de former une nouvelle équipe et ce nouveau groupe qui fera avancer le Barça. Et Valverde a ce pouvoir », explique Josep Maria Bartomeu, dans un entretien accordé à Associated Press.

Articles liés