Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez afficherait une crainte pour Mbappé !

Florentino Pérez, qui continue de rêver de Kylian Mbappé, serait très inquiet quant à la possibilité de voir le jeune attaquant prolonger son contrat au PSG.

Kylian Mbappé n’en finit plus de faire parler de lui. Entre ses prestations et ses blessures, le jeune attaquant du PSG est au cœur de toutes les discussions. Mais c’est bien son avenir qui concentre le plus de crispations. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, l’ancien Monégasque est toujours l’objectif prioritaire du Real Madrid. Conscient de la situation, Leonardo ouvrait récemment la porte à une prolongation du bail de Mbappé : « Bien sûr que c'est une possibilité. À 20 ans, faire ce qu'il a fait... Le PSG a beaucoup d'ambition pour le futur et lui est une partie centrale de tout ça. »

Pérez ne veut pas que Mbappé prolonge au PSG

Et c’est d’ailleurs cette situation qui fait peur à Florentino Pérez comme l’explique El Confidencial. Conscient de la difficulté de ce dossier, le président du Real Madrid sait surtout que sa seule chance de recruter de Kylian Mbappé est de se l’offrir très rapidement en misant sur ses excellentes relations avec la direction du PSG. En effet, si l’attaquant venait à entendre son bail à Paris, qui s’achève en 2022, le club merengue perdrait un atout crucial et le PSG reprendrait clairement la main dans les négociations. C’est la raison pour laquelle le Real Madrid compte ouvrir au plus vite les discussions pour un transfert de Kylian Mbappé.

Articles liés