Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fait une grande annonce pour l’avenir de Mbappé !

Présent en zone mixte après la victoire du PSG contre Bruges (1-0), Leonardo en a profité pour ouvrir la porte à une prolongation du contrat de Kylian Mbappé.

Ces derniers jours, l’avenir de Kylian Mbappé est au cœur de toutes les attentions. Il faut dire que le Real Madrid semble prêt à tout pour s’offrir l’attaquant du PSG à tel point qu’une offre de 300M€ serait même budgétée pour l’été prochain par le club merengue. « C’est lui qui décidera de son avenir », confiait même Zinedine Zidane récemment avant d’ajouter que « le rêve de Mbappé est d’un jour jouer au Real Madrid ». Mais Leonardo ne l’entend pas de cette oreille.

Mbappé au cœur des ambitions du PSG

Présent en zone mixte après la victoire du PSG contre Bruges (1-0), le directeur sportif du club de la capitale a même ouvert la porte à une prolongation de Kylian Mbappé dont le contrat court jusqu’en juin 2022 : « Bien sûr que c'est une possibilité. À 20 ans, faire ce qu'il a fait... Le PSG a beaucoup d'ambition pour le futur et lui est une partie centrale de tout ça. » Pour rappel, Le Parisien évoquait récemment la possibilité que le PSG offre à Kylian Mbappé le même salaire que Neymar afin de le convaincre de ne pas céder aux sirènes du Real Madrid.

Articles liés