Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre Mbappé et Neymar, le Real Madrid a tranché !

Pourtant annoncé comme un potentiel acheteur dans le dossier Neymar cet été, le Real Madrid n’aurait jamais formulé d’offre au PSG afin de conserver toutes ses chances pour une autre opération XXL : Kylian Mbappé.

Par l’intermédiaire de son président, le Real Madrid a de la suite dans les idées. À l’été 2017, après que Kylian Mbappé ait explosé aux yeux de l’Europe, Florentino Pérez se serait positionné sur l’ancien prodige de l’AS Monaco, au même titre que le FC Barcelone. C’est finalement le PSG qui a raflé la mise dans cette opération, le principal intéressé souhaitant réussir dans son club de coeur, étant natif de Bondy. Depuis, le Real Madrid semblerait suivre avec attention l’évolution de sa situation ainsi que sa progression. Et pour parvenir à ses fins, le géant madrilène serait prêt et aurait déjà fait quelques sacrifices.

Mbappé le rêve du Real Madrid

Cet été, le feuilleton Neymar a animé le marché des transferts. Alors qu’un retour au FC Barcelone semblait être l’option la plus probable et était celle la plus commentée dans la presse, il aurait également été question d’un transfert au Real Madrid. Cependant, comme l’explique El Confidencial, le club merengue n’aurait jamais approché le PSG en lui transmettant une offre concrète pour Neymar. La cause ? Florentino Pérez rêverait toujours de Kylian Mbappé, et afin de conserver une bonne entente avec la direction parisienne et toutes ses chances dans cette opération, le président du Real Madrid serait resté en retrait pour Neymar. Mbappé pourrait donc bien jouer un sale tour à Neymar, à condition que le Real Madrid et le PSG trouve un terrain d’entente pour le montant du transfert.

Articles liés