Alors que Neymar s’est retrouvé au cœur d’un long feuilleton cet été concernant son avenir, le Real Madrid n’aurait transmis aucune offre dans le but de conserver toutes ses chances pour Kylian Mbappé. Explications.
Cet été, Neymar s’est retrouvé au cœur de toutes les spéculations au sujet de son avenir. La star brésilienne voulait quitter le Paris Saint-Germain afin de retourner au FC Barcelone. Mais alors que le club catalan ne disposait pas des fonds nécessaires pour rapatrier le numéro 10 du PSG, le Real Madrid est apparu comme une autre solution pour Neymar. Finalement, le leader offensif de la Seleçao est resté au Real Madrid.
Le Real Madrid a écarté la piste Neymar… pour Mbappé !
Et pour cause, l’objectif prioritaire du Real Madrid n’est autre que Kylian Mbappé. Et comme l’explique El Confidencial, Florentino Pérez s’est rapidement mis en retrait du dossier Neymar malgré la volonté du Brésilien de quitter le PSG. En très bon terme avec les dirigeants parisiens, le président du Real Madrid n’avait effectivement aucune intention de compromettre ses plans avec Kylian Mbappé et a donc décidé de ne jamais entrer dans la course pour Neymar. Autrement dit, le Real Madrid n’a transmis aucune offre au PSG pour le Brésilien dans le but de garder intactes ses chances avec le Champion du monde français.