Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé est attendu au Real Madrid par… Zidane !

Après les déclarations de Vadim Vasilyev qui assurait dimanche que Kylian Mbappé comptait évoluer au PSG avant de rejoindre le Real Madrid, Zinedine Zidane en a rajouté une couche et attend avec impatience le champion du monde tricolore.

« Il m’a dit : Je le sens au fond de moi, c’est trop tôt. Je n’ai joué qu’un an dans mon pays, je suis Parisien et je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur dans mon pays avec le PSG ». Voici le message que Vadim Vasilyev faisait passer sur le plateau de Téléfoot dimanche concernant une discussion qu'il a eu avec Kylian Mbappé. L'ancien vice-président de l'ASM affirmait par la suite que l'attaquant du PSG finira bel et bien par arborer la tunique merengue à terme. Des propos qui ont enflammé la presse espagnole et qui ne seraient pas passés inaperçus en interne au Real Madrid.

Zidane alimente le feuilleton Mbappé !

Interrogé en conférence de presse sur le cas Kylian Mbappé mardi dans le cadre de la rencontre entre le Real Madrid et Galatasaray pour le compte de la 4ème journée de Ligue des champions, Zinedine Zidane n’a clairement pas écarté une éventuelle arrivée de l’attaquant du PSG. « C’est lui qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est un joueur du Paris Saint-Germain. On verra ce qui se passera ensuite. Il a déjà dit plusieurs fois que son rêve était d’un jour jouer au Real Madrid ». Reste à savoir quelle décision Kylian Mbappé prendra l’été prochain, alors qu’il ne lui restera que deux saisons sur son contrat avec le PSG

Articles liés