Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane ouvre la porte du Real Madrid à Mbappé !

Zinedine Zidane est revenu sur la récente sortie de Vadim Vasilyev au sujet d’une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Lors de l’été 2017, Kylian Mbappé aurait très bien pu rejoindre le Real Madrid. C’est Vadim Vasilyev qui l’a révélé, en expliquant d’ailleurs que l’offre madrilène était plus importante que celle du Paris Saint-Germain. « Il m’a dit : ‘‘Je le sens au fond de moi, c’est trop tôt. Je n’ai joué qu’un an dans mon pays, je suis Parisien et je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur dans mon pays avec le PSG ’’ » a confié l’ancien vice-président de l’AS Monaco à Téléfoot.

« Mbappé ? Il a dit qu’un jour il jouera au Real Madrid »

En conférence de presse ce mardi, Zinedine Zidane a été interrogé au sujet de cette sortie autour de l’avenir de Kylian Mbappé. « C’est lui qui décidera de son avenir » a expliqué le coach du Real Madrid, d’après MARCA. « Pour le moment, c’est un joueur du Paris Saint-Germain. On verra ce qui se passera ensuite. Il a déjà dit plusieurs fois que son rêve était d’un jour jouer au Real Madrid ».

Articles liés