Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé déjà fixé sur son avenir ? La réponse !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé n’aurait pas encore tranché pour son avenir au PSG. Et tout pourrait dépendre du parcours de son équipe en Ligue des Champions…

De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé (20 ans) au PSG ? Comme l’a révélé Le Parisien ces dernières heures, le Real Madrid planifierait une offensive à hauteur de 400M€ pour l’attaquant français en 2020, mais le club de la capitale voudrait également fixer l’avenir de Mbappé. Un contrat comprenant un salaire de plus de 36M€ par an serait en préparation chez les dirigeants qataris du PSG. Mais qu’en est-il dans l’esprit de Kylian Mbappé ?

Mbappé pourrait décider en fonction de la Ligue des Champions

Le Parisien annonce dans ses colonnes du jour que l’attaquant français du PSG, sans être obsédé par toutes ces questions sur son avenir, garderait toutefois un œil attentif sur le dossier. Kylian Mbappé serait très heureux à Paris, avec qui il rêve de décrocher la Ligue des Champions. Et même s’il reste avant tout concentré sur son équipe, le parcours européen du PSG dans les prochains mois pourrait avoir un poids considérable au moment de faire un choix décisif pour son avenir. Pour rappel, le contrat de Kylian Mbappé court jusqu’en juin 2022 avec le PSG.

Articles liés