Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar aurait dégainé une offre colossale pour Mbappé !

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé devrait être le grand objectif du Real Madrid l’été prochain. Pour contrer cette menace, le Qatar aurait l’intention de frapper un grand coup…

Le Real Madrid imaginait surement un autre début de saison. Malgré des investissements massifs cet été, le club de la capitale espagnole ne parvient pas à redevenir le monstre imbattable de ces dernières années, et Florentino Pérez aurait déjà une idée en tête pour redresser la Casa Blanca. Ce lundi soir, Le Parisien confirme que Kylian Mbappé est la grande priorité du Real Madrid pour 2020, même si l'opération pourrait être comprise entre 300 et 400M€. Mais le PSG aurait bien l’intention de contrer cette offensive.

Un salaire à la Neymar pour Mbappé ?

Comme l’explique Le Parisien, l’émir du Qatar n’aurait aucune intention de laisser sa pépite quitter son club l’été prochain. Ainsi, le PSG aurait déjà préparé un nouveau contrat pour Kylian Mbappé, lui permettant de s’aligner sur les émoluments de Neymar, estimés à plus de 36M€ par an. Il ne manquerait ainsi plus que la signature du natif de Bondy. Kylian Mbappé devra donc prendre une décision capitale pour son avenir dans les prochains mois.

Articles liés