Alors que les médias se sont mis d’accord sur le fait que José Mourinho n’aurait jamais rencontré le directeur du football d’Arsenal ces derniers jours, The Special One conserverait toujours ses chances de signer avec le club londonien plutôt qu’au Real Madrid.
JoséMourinho et Arsenal ont un lourd historique. En effet, lors de ses passages sur les bancs de Chelsea et de ManchesterUnited, le technicien portugais ne s’est pas gêné pour critiquer ouvertement les Gunners et leur entraineur à l’époque en la personne d’ArsèneWenger. Cependant, compte tenu des résultats d’UnaiEmery à la tête de l’effectif et de la disponibilité de Mourinho,The Special One pourrait finir par s’asseoir sur le banc d’Arsenal.
La relation entre Mendes et Sanllehi susceptible de faciliter l’arrivée de Mourinho à Arsenal
Et bien que l’info du Times serait erronée d’après plusieurs médias concernant le supposé dîner entre JoséMourinho et RaulSanllehi à Londres la semaine dernière, l’intérêt d’Arsenal resterait toujours intact pour le Portugais. Et comme le 10 Sport vous le révélait lundi soir,JorgeMendes est en position favorable pour pimenter ce dossier. En effet, l’agent gère les affaires de Mourinho et entretient une très bonne relation avec RaulSanllehi, directeur du football d’Arsenal. Et si Unai Emery ne redressait pas la barre rapidement, les choses pourraient s’accélérer du côté d’Arsenal. De quoi chambouler les plans de FlorentinoPérez qui ferait de JoséMourinho l’éventuel successeur de ZinedineZidane.