Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez serait passé à l’action pour un crack anglais !

Impressionnant depuis son arrivée au Borussia Dortmund, Jadon Sancho (19 ans) ne manque pas de sollicitations. Et le Real Madrid serait déjà passé à l’action.

Bien décidé à se renforcer avec les stars de demain afin de préparer l’avenir, le Real Madrid a fait de Kylian Mbappé sa grande priorité en vue de l’été prochain. Mais face à la complexité de ce dossier, le club merengue pourrait se rabattre sur un autre joueur, également présenter comme une future star. En effet, les Madrilènes seraient également très intéressés par Jadon Sancho.

Le Real Madrid a rencontré l’agent de Sancho

Et selon les informations de SoccerLink, le Real Madrid serait passé à l’action en rencontrant l’agent du joueur, Emeka Obasi. Déjà intéressé par Jadon Sancho l’été dernier, le club madrilène a décidé de manifester concrètement son intérêt à l’entourage du jeune ailier du Borussia Dortmund. Les dirigeants du Real Madrid auraient même assuré qu’ils étaient prêts à tout pour aller jusqu’au bout dans ce dossier et réaliser ce qui serait l’un des très gros coups du le mercato.

Articles liés