menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Real Madrid : Pérez serait passé à l’action pour un crack anglais !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Impressionnant depuis son arrivée au Borussia Dortmund, Jadon Sancho (19 ans) ne manque pas de sollicitations. Et le Real Madrid serait déjà passé à l’action.

Bien décidé à se renforcer avec les stars de demain afin de préparer l’avenir, le Real Madrid a fait de Kylian Mbappé sa grande priorité en vue de l’été prochain. Mais face à la complexité de ce dossier, le club merengue pourrait se rabattre sur un autre joueur, également présenter comme une future star. En effet, les Madrilènes seraient également très intéressés par Jadon Sancho.

Le Real Madrid a rencontré l’agent de Sancho

Et selon les informations de SoccerLink, le Real Madrid serait passé à l’action en rencontrant l’agent du joueur, Emeka Obasi. Déjà intéressé par Jadon Sancho l’été dernier, le club madrilène a décidé de manifester concrètement son intérêt à l’entourage du jeune ailier du Borussia Dortmund. Les dirigeants du Real Madrid auraient même assuré qu’ils étaient prêts à tout pour aller jusqu’au bout dans ce dossier et réaliser ce qui serait l’un des très gros coups du le mercato.

Articles liés