Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid change ses plans pour Kylian Mbappé !

Après avoir prévu de lancer son offensive pour Kylian Mbappé pour l’été 2021, le Real Madrid devrait revoir son plan initial afin de recruter l’attaquant du PSG dès cet été. Explications.

Ce n’est plus un secret, le Real Madrid va tout faire pour recruter Kylian Mbappé. Le Parisien assure même que le club merengue a déjà prévu une offensive pouvant atteindre les 400M€. L’attaquant français est l’objectif prioritaire de Florentino Pérez et Zinedine Zidane. À tel point que le club madrilène aurait totalement revu ses plans pour le Champion du monde et prévoirait une offensive imminente.

Le Real Madrid veut Mbappé l’été prochain

En effet, comme le raconte Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, le plan initial du Real Madrid était de s’offrir Kylian Mbappé en 2021 soit un an avant la fin de son contrat avec le PSG. Une stratégie qui a porté ses fruits avec Thibaut Courtois et Eden Hazard. Toutefois, le club merengue a revu ses plans compte tenu des résultats actuels et de la nécessité de trouver une nouvelle star pour remplacer Cristiano Ronaldo. Mais surtout, le Real Madrid veut Kylian Mbappé afin d’inaugurer le nouveau Santiago Bernabeu qui va connaître de grands changements. « Cela ne sert à rien d’avoir le meilleur stade du monde si nous le transformons en le meilleur stade vide du monde », lâche même une source au sein du Real Madrid à OK Diario. C’est bien la preuve que les Madrilènes veulent faire de Kylian Mbappé leur nouvelle star, et le plus tôt possible. Autrement dit, du projet Mbappé 2021, le Real Madrid est passé au projet Mbappé 2020.

Articles liés