Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé pourrait jouer un sale tour à Neymar pour son avenir…

Ayant été une grande priorité de Florentino Pérez, Neymar ne serait plus qu’une simple piste pour le président du Real Madrid et Kylian Mbappé, son compère d’attaque au PSG, ne serait pas étranger à cela. Explications. 

Depuis son arrivée au PSG, Neymar a souvent été annoncé sur le départ. En 2018, et même au cours du dernier mercato estival, la star auriverde aurait figuré sur les tablettes du Real Madrid et son président se serait montré intéressé à l’idée de le recruter. Cependant, Kylian Mbappé ne cesse d’impressionner au fil des saisons, et Florentino Pérez ne serait pas passé à côté de la progression fulgurante du champion du monde tricolore. 

Mbappé priorité de Pérez au Real Madrid

C’est du moins ce qu’assure Diario Gol ces dernières heures. Neymar, bien qu’il dispose d’une très belle aura marketing et d’un niveau sportif au-dessus de la moyenne, ne serait plus la grande priorité de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid n’aurait d’yeux que pour Kylian Mbappé à présent. L’âge du Brésilien (27 ans) et ses blessures à répétition auraient aussi pesé dans la balance. La pépite du PSG pourrait bien jouer un mauvais à la star du club parisien. Affaire à suivre.

Articles liés