Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Frenkie De Jong a déjà gagné sa place au Barça

Cet été, Frenkie De Jong a posé ses valises au FC Barcelone. Et après quelques mois seulement en Catalogne, le Néerlandais fait déjà l’unanimité.

Au terme d’un gros duel avec le PSG, le FC Barcelone avait finalement pris le dessus actant ainsi le renfort de Frenkie De Jong dès janvier. Il aura toutefois fallu attendre cet été pour voir le Néerlandais débarquer en Catalogne, où il est perçu comme celui qui fera oublier Andrés Iniesta et Xavi. De Jong était donc très attendu au Barça et pour le moment, l’ancien de l’Ajax Amsterdam n’a clairement pas déçu. 

Tout le monde est sous le charme

Cela ne fait donc que quelques mois que Frenkie De Jong porte le maillot du FC Barcelone. Cela aura toutefois été suffisant pour le Néerlandais pour se faire une place en Catalogne. En effet, comme l’assure Mundo Deportivo, le milieu de terrain a séduit tout le monde grâce à ses prestations sur le terrain. A 22 ans, De Jong fait donc déjà l’unanimité au Barça et même auprès de Lionel Messi. En effet, à plusieurs reprises, La Pulga aurait félicité à plusieurs reprises son nouveau coéquipier. De bon augure pour la suite de son aventure au Camp Nou.  

Articles liés