Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo veut offrir deux cracks brésiliens à Tuchel !

Bien décidé à préparer l’avenir pour le PSG, Leonardo suit de nombreux jeunes joueurs prometteurs, notamment du coté du Brésil. Explications. 

Cet été, le Paris Saint-Germain a officialisé le retour de Leonardo au poste de directeur sportif. Et le dirigeant brésilien n’a pas chômé. Très actif, il a décidé de renforcer l’effectif du PSG avec des joueurs d’expérience capables d’apporter immédiatement un plus à l’équipe de Thomas Tuchel. C’est ainsi que Keylor Navas, Mauro Icardi, Ander Herrera ou encore Idrissa Gueye sont arrivés, au détriment de plusieurs jeunes, vendus afin de rester dans les clous du fair-play financier. Mais à l’avenir, Leonardo pourrait bien tenter d’aller chercher des cracks. 

Leonardo veut Everton et Reinier Jesus

En effet, alors que l’intérêt de Leonardo pour de jeunes talents italiens comme Sandro Tonali ou encore Sebastiano Esposito, c’est bien vers le Brésil que pourrait se tourner le dirigeant du PSG. Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, Leonardo envisage de prochainement passer à l’action pour Everton Soares (23 ans), ailier de Gremio. Mais pour cela, il faudra dépenser 45M€. Toujours selon nos informations, Leonardo vise un autre phénomène du Championnat brésilien : Reinier Jesus. Mais la concurrence s’annonce lourde pour le joueur de Flamengo qui a déjà fait l’objet d’une offre avoisinant les 30M€. 

Articles liés