Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Le PSG veut avancer sur un crack brésilien !

Le PSG et Leonardo apprécient beaucoup le profil d’un attaquant brésilien âgé de 23 ans. Toujours sous la contrainte du fair-play financier, Paris réfléchit à toutes les options possibles.

Le PSG a toujours eu un œil attentif sur le Brésil. Soucieux de dénicher les futures pépites de demain, Paris chasse les joueurs disposant d’un potentiel pour pouvoir exploser en Europe. Et Leonardo a trouvé un crack du côté de Gremio. Un ailier de 23 ans qui plaît de plus en plus au directeur sportif brésilien d’après les révélations de Soccer Link : Everton Soares. Selon nos informations, Paris a clairement pris des positions pour envisager une opération dans les mois à venir. Mais toujours sous la menace du fair-play financier, Paris ne veut pas faire « n’importe quoi ». D’autant plus que le Gremio réclame 45 millions d’euros pour son joyau, soit le montant de sa clause libératoire… Et que plusieurs clubs européens sont également sur le coup. Mais Leonardo l’aime beaucoup et insiste pour que Paris étudie toutes les possibilités.

Par ailleurs, le nom d’un coéquipier d’Everton Soares a récemment circulé comme étant l’une des cibles parisiennes, Pepê (22 ans). D’après nos sources, Paris n’est pas sur ce dossier mais bien concentré, uniquement, sur Everton Soares.

Articles liés