Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle mise au point pour ce crack pisté par Leonardo

Vincenzo Montella, coach de la Fiorentina, n’a pas tari d’éloges au sujet de Federico Chiesa qu’il ne semble pas vouloir laisser filer.

Parmi les grands talents du football italien, il semble pour le moment être celui arrivé à maturité. Il faut dire que Federico Chiesa a déjà plusieurs saisons de Serie A derrière lui et désormais, il est devenu une valeur sûre de la Fiorentina ainsi que de la Squadra Azzurra. Ses prestations ont bien sûr attisé la convoitise des plus grands clubs européens, comme le Paris Saint-Germain, où Leonardo apprécierait tout particulièrement son profil.

« Nous voulons construire l’avenir de la Fiorentina avec Chiesa »

À Florence on ne semble pourtant pas vouloir laisser filer le joyau Federico Chiesa de sitôt. « Chiesa est un joueur généreux et très bon techniquement » a expliqué Vincenzo Montella, coach de la Fiorentina, au micro de Sky Sport. « Il deviendra un grand joueur, cela fait peu de doutes, car il travaille dur et écoute toujours les conseils. Il peut jouer à droite comme à gauche de l’attaque et nous voulons construire l’avenir avec lui ».

Articles liés