Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce de taille sur l’avenir de ce crack !

Leonardo serait en concurrence avec l'Inter d'Antonio Conte pour Federico Chiesa. Rocco Commisso, le président de la Fiorentina, a lâché ses vérités sur l’avenir de son protégé.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Federico Chiesa serait de plus en plus incertain. Très performant sous les couleurs de la Fiorentina, l’attaquant de 22 ans aurait tapé dans l’œil de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier. D’après les dernières indiscrétions du Corriere dello Sport, Antonio Conte aurait également coché le nom de Federico Chiesa. À en croire le média transalpin, le coach de l’Inter en aurait même fait une priorité pour l’été prochain. En conférence de presse, Rocco Commisso, le président de La Viola, a fait un point sur l’avenir de Federico Chiesa.   

«Il n’y a aucun accord pour le moment»

« Federico Chiesa ? Nous discutons, nous verrons si nous pouvons faire de belles annonces d’ici peu. Il n’y a aucun accord pour le moment, mais nous travaillons », a-t-il confié. Reste à savoir si l'attaquant parviendra à trouver un terrain d’entente avec Leonardo dans les prochains mois. 

Articles liés