Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Valverde n’était au courant de rien pour Neymar !

Dernièrement, Gerard Piqué avait révélé un plan incroyable pour permettre le retour de Neymar au FC Barcelone. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Ernesto Valverde.

Cet été, à Barcelone, on était prêt à faire de gros efforts pour acter le retour de Neymar. En effet, Gerard Piqué assurait dernièrement que les joueurs avaient pensé à baisser leur salaire pour revoir le joueur du PSG. « Ce que nous avions prévu avec le président était de revoir nos contrats car nous savions qu’il y avait le fair-play financier. Nous voulions aller avec le club et l’aider si possible », confiait le défenseur blaugrana. Une véritable bombe lâchée dans ce feuilleton Neymar et qui a bien évidemment suscité de nombreuses réactions.

« Je ne savais pas… »

Forcément, Ernesto Valverde n’a pas échappé aux questions concernant cette volonté des joueurs du FC Barcelone pour Neymar. Et visiblement, ce plan n’était pas arrivé aux oreilles de l’entraîneur catalan : « Je ne savais pas que les joueurs étaient prêts à baisser leur salaire pour que Neymar puisse venir. Ils ne me l’ont pas proposé non plus ».

Articles liés