Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une voie royale pour Leonardo sur la piste Rakitic ?

Malgré l’annonce d’un intérêt de l’Inter Milan concernant Ivan Rakitic, Antonio Conte ne serait pas totalement séduit par le milieu du Barça. Une aubaine pour le PSG...

Acteur essentiel dans l’opération Neymar cet été, Ivan Rakitic aura finalement exclu tout départ du FC Barcelone. Pourtant, Leonardo ne baisserait pas les bras pour le milieu de terrain, dont le temps de jeu avec les Blaugrana a fondu comme neige au soleil. Le directeur sportif du PSG penserait toujours au profil de l’international croate, susceptible de partir en janvier, et également dans le viseur de l’Inter Milan ou de l’Atlético de Madrid. À moins qu’Antonio Conte laisse le champ libre aux Parisiens…

Conte pas forcément emballé par Rakitic ?

C’est du moins ce que souligne Calciomercato.com. Administrateur délégué de l’Inter MilanGuiseppe Marotta serait enclin à acter le renfort d’un nouveau milieu lors du mercato hivernal. Pourtant, Ivan Rakitic ne devrait pas connaître une première expérience en Italie. Antonio Conte considérerait l'international croate comme un plan B, à l'instar de Nemanja Matic (Manchester United). Une seule piste semble trouver grâce aux yeux du technicien transalpin. Ce dernier ferait d'Arturo Vidal, toujours en provenance du FC Barcelone, sa priorité. Il faut dire que les deux hommes se connaissent bien depuis leur aventure commune à la Juventus.

Articles liés