Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme danger pour l’avenir de Mbappé… à cause de Neymar ?

L’été prochain, le Real Madrid devrait se lancer sur les traces de Kylian Mbappé. Pourtant, il semble que Neymar était initialement le grand objectif de Florentino Pérez. Explications.

Kylian Mbappé et le Real Madrid, c’est une histoire d’amour qui semble inéluctable. En effet, l’international français est annoncé vers la Casa Blanca depuis son éclosion à l’AS Monaco, et le prochain été pourrait enfin être le bon pour Florentino Pérez. D’après les informations de la presse espagnole, le Real Madrid serait décidé à lancer l’offensive dès le prochain mercato estival pour la star du PSG et pourrait proposer jusqu’à 300M€ pour enrôler Kylian Mbappé. Malgré cette détermination, il semble que le club espagnol avait d’autres plans à l’origine.

Le Real Madrid aurait zappé Neymar pour Mbappé

En effet, comme le révèle Diario Gol ce lundi, c’est bien Neymar qui était la grande priorité de Florentino Pérez jusqu’à il y a encore quelques mois. Cependant, l’intérêt du Real Madrid se serait rapidement dissipé en raison de l’âge et de la condition physique du Brésilien. De plus, les récents problèmes extrasportifs de Neymar n’auraient pas amélioré son image au sein du Real Madrid, qui devrait donc se concentrer exclusivement sur Kylian Mbappé, qui n’aura que 21 ans l’été prochain, tandis que Neymar aura déjà fêté ses 28 ans.

Articles liés