Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez serait prêt à faire une folie pour Raheem Sterling !

Du côté du Real Madrid, on n’aurait pas du tout oublié Raheem Sterling. Et alors que le Britannique flambe avec Manchester City, Florentino Pérez envisagerait de lancer son offensive pour l’attaquant de 24 ans.

Florentino Pérez veut remettre les Galactiques au goût du jour au Real Madrid. Pour cela, le président madrilène aurait prévu de passer à l’attaque pour Kylian Mbappé l’été prochain. De quoi donner un secteur offensif de qualité à Zinedine Zidane. Mais d’autres armes pourraient bien être offertes au technicien merengue. Il y a quelques semaines, The Athletic assurait que le Real Madrid faisait les yeux doux à Raheem Sterling, en grande forme à Manchester City. Une tendance confirmée ce lundi par Sky Sports.

Un assaut pour Sterling ?

D’ailleurs, à en croire le média britannique, le Real Madrid se tiendrait prêt pour lancer sa première offre afin de convaincre Manchester City de lâcher Raheem Sterling. Florentino Pérez serait ainsi prêt à signer un chèque de 81M€, tout en incluant Gareth Bale dans l’opération. Une proposition qui serait actuellement à l’étude au sein de la Casa Blanca. Selon Sky Sports, des émissaires du Real Madrid devraient assister aux prochains matchs de Sterling avec l’Angleterre, face au Kosovo et au Monténégro, pour acter ou non cette offre. A suivre… 

Articles liés