Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le point de chute d'une pépite de Valverde déjà identifié ?

Riqui Puig qui a ouvert la porte à un départ pourrait prendre la direction de Las Palmas. Le club espagnol voudrait attirer le jeune milieu du FC Barcelone en prêt, et ce dès cet hiver.

Cantonné à l’équipe B du Barça, Riqui Puig pourrait poursuivre sa progression dans un autre club espagnol. Le joueur de 20 ans ne manquait pas de prétendants cet été, mais a décidé de rester au FC Barcelone avec l’espoir d’intégrer durablement la formation entrainée par Ernesto Valverde. Toutefois, les chances de se faire une place au sein de l’équipe première et d’obtenir du temps de jeu sont faibles et ce dimanche, Riqui Puig a ouvert la porte à un départ : « Si j’envisage de partir cet hiver ? Non, en théorie non, mais on verra. Je ne ferme pas la porte, mais il est vrai que j'aimerais avoir plus de minutes avec l'équipe première, il y a suffisamment de monde et c'est difficile d'obtenir du temps de jeu. Si je ne dispose pas de quelques minutes, je devrai prendre une décision ».

L’UD Las Palmas voudrait obtenir le prêt de Riqui Puig 

Ses volontés d’ailleurs auraient réveillé la convoitise de certains clubs. Selon El Chiringuito, l’UD Las Palmas aurait demandé au FC Barcelone de lui prêter Riqui Puig et ce, dès cet hiver. Le club qui évolue en deuxième division serait intéressé par le profil du joueur de 20 ans afin de renforcer son milieu de terrain. L’équipe des Iles Canaries pourrait profiter de ses bonnes relations qu'elle entretient avec le Barça, depuis la signature de Pedri cet été, pour tenter d’obtenir le prêt de la jeune pépite. Affaire à suivre…

Articles liés