Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite du Barça fixe un ultimatum à sa direction !

Riqui Puig qui n’a pas disputé la moindre minute avec l’équipe première du FC Barcelone pourrait quitter le club si son temps de jeu reste famélique.

Riqui Puig pourrait forcer son destin. Le milieu de terrain de 20 ans, jeune espoir de la Masia, était proche d’un départ cet été, mais a décidé de poursuivre sa carrière au FC Barcelone avec la volonté d’intégrer un jour l’équipe première. Sport annonçait ainsi que Riqui Puig aurait rejeté toutes les offres reçues cet été et qu’il ferait de même lors du prochain mercato hivernal afin de s’imposer dans son club de cœur. Toutefois, le joueur espagnol a laissé planer le doute sur son avenir au FC Barcelone.

« Si je ne dispose pas de quelques minutes, je devrai prendre une décision »

A l’issue du match opposant l’équipe B du Barça au FC Andorra, Riqui Puig a ouvert la porte à un départ si les portes de l’équipe première ne lui étaient pas ouvertes : « Si j’envisage de partir cet hiver ? Non, en théorie non, mais on verra. Je ne ferme pas la porte, mais il est vrai que j'aimerais avoir plus de minutes avec l'équipe première, il y a suffisamment de monde et c'est difficile d'obtenir du temps de jeu. Si je ne dispose pas de quelques minutes, je devrai prendre une décision (…) C'est difficile, car l'année dernière, j'étais dans la dynamique de l'équipe première et cette année, je ne participe pas beaucoup. C'est le football et je dois l'assimiler », a déclaré e joueur de 20 ans dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés