Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite du Barça aurait tranché pour son avenir !

Riqui Puig serait décidé à s’imposer au sein du FC Barcelone, et le joueur serait prêt à refuser toutes les propositions lors du prochain mercato hivernal.

A 20 ans, Riqui Puig est considéré comme l’un des espoirs les plus prometteurs du FC Barcelone. Proche d’un départ cet été, le milieu central a souhaité continuer sa carrière au sein du club blaugrana afin de poursuivre son apprentissage et s'imposer un jour au sein de l’équipe première. Cantonné à un rôle avec la Masia en ce début de saison, Riqui Puig a frôlé la blessure lors de la rencontre face à Llagostera le 19 octobre dernier. Mais il en faut plus pour faire changer d'avis le jeune joueur qui serait décidé à poursuivre sa progression au sein du FC Barcelone.

Riqui Puig serait décidé à s’imposer au FC Barcelone

Selon les informations de Sport, Riqui Puig souhaiterait toujours rester au FC Barcelone afin d’obtenir la chance d’évoluer avec l’équipe première et de s’imposer un jour au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Le joueur considérerait le club catalan comme le meilleur endroit pour poursuivre sa progression et évoluer avec la Masia ne lui poserait pour l’instant aucun soucis. Ambitieux, Riqui Puig a rejeté toutes les propositions reçues cet été et devrait faire de même lors du prochain mercato hivernal afin de montrer qu’il est prêt à tout pour s’imposer au sein du club catalan.

Articles liés