Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande décision prise pour cette pépite de Valverde ?

Cantonné à jouer avec l’équipe B de Barcelone, Riqui Puig souhaiterait obtenir du temps de jeu avec Ernesto Valverde. Mais les formateurs auraient de grandes ambitions pour le milieu de terrain...

A 20 ans, Riqui Puig n‘a que très peu dévoilé son talent sur les pelouses de Liga. Titularisé à deux reprises la saison passée, le jeune milieu de terrain ne rentre pas dans les plans immédiats d’Ernesto Valverde. Ainsi, un départ du talent blaugrana a été évoqué cet été et le technicien catalan avait ouvert la porte à un départ de Riqui Puig : « Céder Riqui Puig ? C'est quelque chose que lui et le club devraient étudier ». Au contraire de l’entraineur du FC Barcelone, les formateurs de la Masia compteraient énormément sur Riqui Puig et aurait pris une décision forte pour son avenir.

Un départ de Riqui Puig lors du prochain mercato hivernal serait exclu

Selon les informations de Mundo Deportivo, Riqui Puig serait pleinement considéré comme un joueur de la Masia et les techniciens apprécieraient son évolution. Pour les formateurs du FC Barcelone, le milieu de terrain a le potentiel pour être un membre indispensable de l'effectif de la réserve et de disputer une cinquantaine de matchs avec l’équipe B du Barça. Ainsi, un départ lors du prochain hivernal serait définitivement exclu et Riqui Puig devrait continuer de faire profiter son talent avec la réserve des Blaugrana.

Articles liés