Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait chambouler les plans du Barça !

Alors que le FC Barcelone ciblerait Donyell Malen pour oublier Luis Suarez, le Real Madrid s’intéresserait également à la pépite du PSV Eindhoven.

A bientôt 33 ans, Luis Suarez s’approche à grands pas de la fin de sa carrière au haut niveau, et la direction du FC Barcelone en a conscience. Si le club culé a tout fait cet été pour s’attacher les services de Neymar, la nouvelle priorité serait d’ores et déjà établie en vue du prochain mercato estival. En effet, Eric Abidal voudrait récupérer un nouvel avant-centre pour préparer la succession de l’international uruguayen et s’intéresserait notamment à Donyell Malen. Néanmoins, les belles prestations de l’international néerlandais du PSV (16 buts en 18 matches toutes compétitions cette saison) n’auraient pas échappé au rival madrilène.

Le Real Madrid observe aussi Donyell Malen

Comme l’explique OK Diario, le Real Madrid souhaiterait poursuivre sa politique de recrutement de jeunes joueurs très prometteurs et observerait attentivement Donyell Malen. Les Merengue ne seraient donc pas effrayés par la lutte annoncée avec le FC Barcelone. De quoi annoncer un mercato estival animé en 2020.

Articles liés