Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un courtisan d’Allegri en passe de se retirer ?

Bien qu’Arsenal ferait de Massimiliano Allegri une piste plausible pour l’après-Emery, au même titre que le PSG avec Thomas Tuchel, le club londonien pourrait ne pas le nommer à cause d’un point précis. Explications.

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait les idées claires si le club de la capitale devait se séparer de Thomas Tuchel à l’issue de la saison. Le Brésilien compterait nommer Massimiliano Allegri, disposant d’un profil qui plairait bien à Leonardo. Cependant, le Paris Saint-Germain ne se trouverait pas seul sur le coup puisque le Bayern Munich et Arsenal sont pressentis pour s’attacher ses services. Tout cela ne serait que spéculation en ce qui concerne le club bavarois puisque RMC Sport assure que l’Italien ne serait pas une priorité pour la succession de Niko Kovac. Et Allegri pourrait également ne pas être nommé à Arsenal

Arsenal pourrait jouer un sale tour à Allegri !

C’est en effet ce que révèle le Daily Mirror. Bien que Massimiliano Allegri verrait d’un bon oeil l’option Arsenal, souhaitant relever un challenge en Premier League, les dirigeants des Gunners seraient susceptibles de ne pas lui accorder le poste. La cause ? Approché au printemps 2018 pour succéder à Arsène Wenger, Allegri n’aurait clairement pas convaincu les hauts représentants d’Arsenal lors de son entretien contrairement à Unai Emery qui a finalement été nommé. Le média britannique explique que cet épisode pourrait bien réduire ses espoirs à néant. Reste à savoir quelle tournure le dossier Allegri prendra désormais.

Articles liés